Empire des Ombres Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Virtual des Templiers
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Empire des Ombres Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Auteur Message
Virtual
Noob

MessagePosté le: 16/07/2008 19:30:57 Sujet du message: Virtual des Templiers Répondre en citant

Bonjour à vous nobles joueurs des Ombres. Je me présente Virtual actuel membre des Templiers. Je viens au nom de mon alliance. En effet il y a 24 heures et quelques de cela, un de vos joueurs a envoyé une proposition à notre Empereur que tu nous sommes en train d'étudier. En effet, le joueur "Darkos" nous fait une proposition de fusion entre nos deux alliances.

Dans notre étude, sachez le bien, cela a eu quelques répercutions. Déjà sachez le, nous ne connaissons pas le moins du monde. Vous êtes mieux classé que nous cela ne fait aucun doute, mais notre "identité" celles que nous avons crées, nous ne voulons pas la remettre en cause, et donc ainsi si fusion il se passe, ce serait donc vous qui viendriez chez nous, mais nous sommes pas encore là. L'alliance des Templiers nous tiens trop à coeur pour la quitter si brutalement et je suppose que c'est éxactement la même chose chez vous.

J'attends vos réponses avec impatience, je m'en vais boire un coup et fumer un ptit joint. Sur ce bonne soirée

Quelle Univers jouez vous?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/07/2008 19:30:57 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Wyron
Modérateur

MessagePosté le: 16/07/2008 19:47:51 Sujet du message: Virtual des Templiers Répondre en citant

Yop ^^ bienvenu Virtual

Pour ne rien te cacher on est assez proche d'une dissolution donc je pense que cette proposition ne va pas tenir longtemps.

Tout est parti d'une idée de fusion et Darkos s'est rapidement orienté vers vous, j'ai d'ailleurs un ami qui était chez vous il y a peu (Michael Pinson) ^^

En attendant merci d'être venu discuter

Auteur Message
Roswell
Petit floodeur

MessagePosté le: 16/07/2008 19:52:50 Sujet du message: Virtual des Templiers Répondre en citant

Ola
Pinaise
Va falloir que je suive
Sinon Hop les ombres disparu
Heu si quelqu'un peut me tenir au courant
Ze suis
Ola comment n'expliquer
Heu
La planète verdoyante
Vous voyez laquelle ???
Hé bien ze suis 3 planètes plus loin
En direction du soleil lunaire
Mais vers la gauche
Heu vous trompez pas
Si vous n'allez vers la droite
AIE AIE AIEeeeeeeeeeee

Ze sais , ze sais
On va me dire ici c'est sérieux
Mais heu ze que je dis aussi
Faut bien qu'on sache ou me prévenir

Auteur Message
Virtual
Noob

MessagePosté le: 16/07/2008 20:16:57 Sujet du message: Virtual des Templiers Répondre en citant

Mickael a arretté il y a 2 / 3 mois environ...

Auteur Message
Wyron
Modérateur

MessagePosté le: 16/07/2008 21:08:01 Sujet du message: Virtual des Templiers Répondre en citant

C'est un ancien Sombre ^^

Roswell tkt tu sera le premier au courant si ombres disparu ou ombres pas disparu

Auteur Message
Darmoon
Administrateur

MessagePosté le: 16/07/2008 21:23:08 Sujet du message: Virtual des Templiers Répondre en citant

Déjà bienvenu sur notre forum^^

Comme la dit notre cher wyron ^^ on ne sait pas vraiment ou on est pour être franc, une décision devra être prise prochainement...

Roswell toujours autant floodeur, tu serai presque plus actif que certains d'entre nous ^^

Auteur Message
Roswell
Petit floodeur

MessagePosté le: 16/07/2008 21:31:51 Sujet du message: Virtual des Templiers Répondre en citant

Moi
Actif
Arf on va aussi me dire que ze flood ici
Ze dois être malade

Auteur Message
Chesterfield le Bleu
Noob

MessagePosté le: 17/07/2008 12:49:48 Sujet du message: Virtual des Templiers Répondre en citant

Bonjour à tous les Ombres. Je suis le fondateur de l'alliance TEMPLIER.
J'ai déjà remercié Darkos IG de sa proposition mais je tenais à le remercier encore une fois ici ;-)

Je pense que Virtual a très bien résumé la situation.
Nous sommes ouverts toutes les questions et vous êtes tous les bienvenus sur notre forum. http://the-templiers.niceboard.com/index.htm
Comme vous pourrez le voir, notre forum est aussi très actif avec une bonne ambiance. ;-)

Auteur Message
darkos
Floodeur

MessagePosté le: 17/07/2008 13:00:25 Sujet du message: Virtual des Templiers Répondre en citant

Bonjour a vous TEMPLIER..
Merci de votre visite..
Navré de vous recevoir dans ces conditions, mais comme expliqué lors de mon 2° message a Chesterfield le Bleu, j'ai ete un peut speed a prendre contact avec vous.. Et comme confirmé, ci dessus, par Wyron, un petit contretemps est venus s'interposer, ou plutot emplifier, ce petit contretemps--
A tres vite sur votre forum.
Amicalement Darkos

Par la faute d'un seul, des milliers sont morts.
Par la faute d'un seul, les cimetières meme ont des remords.

Auteur Message
Nakrib
Noob

MessagePosté le: 17/07/2008 19:14:26 Sujet du message: Virtual des Templiers Répondre en citant

Bonjour à vous tous ! Je suis un membre des Templiers, un peu curieux de l'avancement du projet, je suis venu ici ( dans cet endroit si sombre xD) pour voir où est ce que ça en était. A ma grande déception, je vois que cela va tomber à l'eau, mais le plus important dans tout ça, c'est qu'une grande alliance comme la votre va peut être disparaitre de notre univers... J'espère que vous pourrez rétablir la situation !

P.S : vous avez des smiley trop classe Crying or Very sad

Auteur Message
----[N3M3SIS]----
Administrateur

MessagePosté le: 17/07/2008 19:44:25 Sujet du message: Virtual des Templiers Répondre en citant

tkt pas l'alliance ne peut disparaitre

Auteur Message
ikki
Floodeur

MessagePosté le: 17/07/2008 22:30:03 Sujet du message: Virtual des Templiers Répondre en citant

ca c est bien dit n3m !!

sinon bienvenue a vous les templiers

Auteur Message
Virtual
Noob

MessagePosté le: 18/07/2008 15:55:02 Sujet du message: Virtual des Templiers Répondre en citant

Ikki, dirais-je KKl uni1 si je ne me trompe pas...Je suis de la L.Noire moi

Auteur Message
Roswell
Petit floodeur

MessagePosté le: 18/07/2008 17:36:41 Sujet du message: Virtual des Templiers Répondre en citant

QUOI
NmN's qui vient montrer sa cacahuéte
Et pas un coucou
Grrrrrrrrrrrrrrrr
Toujours aussi peureux lui alors

Vui vui
Il a toujours eu peur de mes fameux GT tunés

Auteur Message
Nakrib
Noob

MessagePosté le: 18/07/2008 17:40:06 Sujet du message: Virtual des Templiers Répondre en citant

Tu t'est aussi lancé dans le tuning de vaisseaux xD c'est beaucoup plus rentable Mr. Green Je fais super mal avec mes sondes tunés !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 06:42:56 Sujet du message: Virtual des Templiers

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire des Ombres Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI