Empire des Ombres Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Demande des Phoenix
Aller à la page: 1, 2  >
Empire des Ombres Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Auteur Message
Lacerta
Noob

MessagePosté le: 29/10/2008 12:19:49 Sujet du message: Demande des Phoenix Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je me présente, je suis Lacerta Fondateur des Phoenix.
Nous sommes actuellement 17ème en point, avec 12 membres et une moyenne de 1.681k de points par membres. Alors voilà, je viens ici, car j'ai pensé que peut être, à long terme une éventuelle fusion entre nos 2 alliances serait possible. Je pensais proposer aussi aux Templiers, pour qu'une grande fusion ait lieu entre nos 3 alliances. Ce serait un projet ambitieux dans un univers en manque d'action. Evidemment je me doute bien qu'une telle demande est dure à assimiler, car on ne se connait pas, et j'aimerai y remédier si vous le voulez bien. Et je sais aussi qu'il faut faire preuve de patience dans ce genre de demande.
Apparemment vous aussi pensiez aux Templiers d'après ce que j'ai vu dans un autre topic, et un de mes membres connait un des leadeurs des Templiers. Ce genre de projet est difficile à mettre en place, mais je sais que c'est possible moi même ayant vécu il y a peu cette situation dans un autre uni.
Avant de lancer quoi que ce soit en terme de négociation, avant d'aller plus loin, je voudrais juste savoir si cette idée vous parait possible.
Merci à vous,
Cordialement

Lacerta des Phoenix

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2008 12:19:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Wyron
Modérateur

MessagePosté le: 29/10/2008 12:26:41 Sujet du message: Demande des Phoenix Répondre en citant

Bienvenu ^^

Tu n'as pas du le remarquer mais sur 6 membres nous ne sommes que 2 actifs

En ce qui me concerne je suis pour une fusion, à condition de rester avec Darm et garder notre tag ^^

Quelle vision as-tu des Ombres ?

Auteur Message
Lacerta
Noob

MessagePosté le: 29/10/2008 12:31:35 Sujet du message: Demande des Phoenix Répondre en citant

Effectivement je ne savais pas que vous étiez que 2 actifs, en ce qui concerne votre alliance, je vous voyez comme une alli très sérieuse et puissante, vous faites partis des expérimentés de cet uni... Donc pour le tag, je sais pas, pourquoi ne pas réfléchir à un nouveau Tag tous ensemble ?

Auteur Message
Darmoon
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2008 13:15:58 Sujet du message: Demande des Phoenix Répondre en citant

Bienvenu sur notre fofo déjà^^

justement on parlait d'une fusion...

et oui nous sommes les 2 seuls survivants lol

j'aurais une question, avez vous des problèmes avec d'autres alliances?

Auteur Message
Lacerta
Noob

MessagePosté le: 29/10/2008 13:26:09 Sujet du message: Demande des Phoenix Répondre en citant

Pas que je sache lol, non sérieusement, nous n'avons aucun problèmes avec qui que ce soit... Les 4 autres membres de votre alliance ne viennent jamais sur le fofo ?

Auteur Message
Darmoon
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2008 13:34:56 Sujet du message: Demande des Phoenix Répondre en citant

il y en a 3 en mode vac et 1 inactif...

Auteur Message
Wyron
Modérateur

MessagePosté le: 29/10/2008 13:41:13 Sujet du message: Demande des Phoenix Répondre en citant

Lacerta a écrit:
pourquoi ne pas réfléchir à un nouveau Tag tous ensemble ?

Parce que pour nous c'est plus qu'un simple tag ...

En ce qui concerne les 4 autres membres, ce sont des anciens qui ont stoppé l'uni et par respect pour ce qu'ils ont été on ne les a pas viré tout simplement

Auteur Message
Lacerta
Noob

MessagePosté le: 29/10/2008 14:28:42 Sujet du message: Demande des Phoenix Répondre en citant

Ok ok, je respecte le fait que vous voulez garder votre tag, c'est tout à fait normal. En ce qui concerne votre fusion avec les Templiers, ça a avancé ?

Auteur Message
Wyron
Modérateur

MessagePosté le: 29/10/2008 15:23:15 Sujet du message: Demande des Phoenix Répondre en citant

Pas vraiment pour le moment ^^

Quelques questions...

- Déjà est-ce que les Templiers sont partants pour une fusion avec vous ?
- Qu'est-ce qu'une fusion pourrai nous apporter sachant qu'aucun membre Phoenix ou Templier n'est devant nous au classement ?
- Pour ou contre les Wings ? les pactes ? les guerres ?
- Qui dirigera ?
- Quel forum on garde ?

Pour le reste on verra bien si le courant passe ou pas ^^

Auteur Message
Lacerta
Noob

MessagePosté le: 29/10/2008 15:47:10 Sujet du message: Demande des Phoenix Répondre en citant

Non les templiers ne sont pas au courant, j'attendais de voir ce que vous pensiez du projet avant d'aller leur en parler.
En ce qui concerne le classement, je ne trouve pas ça important que vous soyez devant, il n' y a pas une grosse différence, ce n'est pas comme si j'étais 1500ème, car dans ce cas là oui il y aurait eu une grosse différence. Une fusion pourrait vous apporter du changement, plus de participation sur le forum, une sorte de nouvelle dynamique en gros... Cela vous ferait de nouveaux alliés, donc de nouveaux projets, un nouveau classement alliance, bref de petites choses qui sont très importantes au final.
Pour les wings, il y a du pour et du contre, il est évident que si on se retrouvait à 30, cela ne serait pas possible, donc il y aurait besoin de faire 2 alliances. Je n'aime pas trop le terme de wing, mais nos joueurs les plus faibles ne sont pas non plus si bas que ça au classement, je pense que chez les Templiers ou chez vous, il ne doit pas y avoir tant de différence que ça entre le 1er et le dernier. Je serai pour faire 2 alliances, en fonction du classement point..
Pour les pactes, tout dépend de la demande, qui exactement, en quoi cela peut nous avantager. Je suis contre le fait d'avoir plusieurs pactes, enfin surtout les PT. A mon sens, un seul suffit.
Pour les guerres, c'est pareil, ça dépend de beaucoup de choses, notamment qui a agressé qui, il faut une justification selon moi, après s'il faut se battre pour son alliance, évidemment que je serai ravi de le faire.
Au sujet des chefs, moi cela ne me gênerai pas de devenir Bras droit. Je propose 2 chefs, avec chacun leur bras droit... Avec un conseil des chefs pour les sujets très importants.
Et enfin, pour le forum, ça peut importe, j'aime bien le notre mais ça ne me gênerai pas de devoir prendre l'un des deux autre...

Donc voilà, j'espère avoir répondu correctement à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres..

Auteur Message
Wyron
Modérateur

MessagePosté le: 29/10/2008 16:21:04 Sujet du message: Demande des Phoenix Répondre en citant

C'est assez convaincant, si les Templiers se joignent à nous on pourrai envisager 2 alliances

Alliance mère avec les Top 200 (11 actuellement en comptant tomtom et zenke)
Seconde alliance avec les autres ( 18 )

3 co-fondateurs (1 par alliance) avec éventuellement des bras droits comme tu le proposais

Pas de Conseil par contre

Auteur Message
Lacerta
Noob

MessagePosté le: 29/10/2008 17:48:42 Sujet du message: Demande des Phoenix Répondre en citant

Ok, je vais aller en parler avec les Templiers, je vous tiens au courant, à moins que vous souhaiteriez vous aussi vous exprimer sur leur forum. D'accord pour l'absence de conseil. Sinon j'ai une question, qui est le fondateur des Ombres ?

Auteur Message
Wyron
Modérateur

MessagePosté le: 29/10/2008 18:07:24 Sujet du message: Demande des Phoenix Répondre en citant

Bonne question lol

C'est et ce sera toujours N3M3SIS.. Depuis son départ il n'y a pas vraiment de fondateur

Toute façon j'ai un compte sur le fofo Templier donc j'irai appuyer ta demande ^^

Auteur Message
Exonium
Noob

MessagePosté le: 29/10/2008 18:09:50 Sujet du message: Demande des Phoenix Répondre en citant

Bonjour à vous !

Je me présente, Exonium ratsukage, bras droit de la Phoenix.
Comme Lacerta vous l'a expliqué notre projet serais une fusion d'envergure entre nos trois alliances.
A défaut de la fusion nous avions aussi réfléchi à un autre moyen : Celui de rassembler les meilleurs des trois alliances en une seule, puis de creer des wing et ce avec les même TAG, les mêmes membres, juste en changeant de fondateur.
Les trois alliances seraient sous la gouverne des trois plus haut "gradés" de cette nouvelle alliance.
Comme ca, la Phoenix, les Templiers, et les Ombres resteront des entités bien distinctes, sans pour autant ne pas être une seule et même alliance.
Reste le problème du forum, auquel nous réfléchirons plus tard, là n'est pas notre priorité.
Je propose en premier lieu de venir en parler sur un des trois forum, les différents fondateur, et bras droit bien sur, afin de réfléchir à la meilleure solution envisageable.

Voilà, en éspérant vous avoir convaincu
A la votre !
Quelle Univers jouez vous?

Auteur Message
azahir
Extra floodeur

MessagePosté le: 29/10/2008 22:06:27 Sujet du message: Demande des Phoenix Répondre en citant

op la s'est la fête le plus ancien quitte l'alli et 1 jour après sa parle déjà de fusion

alalalalalalala

lol

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/02/2018 00:04:40 Sujet du message: Demande des Phoenix

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire des Ombres Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI