Empire des Ombres Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Suite des discussions [Fusion]
Aller à la page: 1, 2  >
Empire des Ombres Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Auteur Message
Chesterfield le Bleu
Noob

MessagePosté le: 31/10/2008 16:15:23 Sujet du message: Suite des discussions [Fusion] Répondre en citant

A la demande d'Aaseron, j'ouvre ce topic pour discuter entre gens civilisé...

Chez nous, les discussions sont en bonne voie.
La majorité des Templiers est prête à modifier le nom de l'alliance comme vous le désirez.

Maintenant, j'aimerais souligner 2 choses :

- La phrase de Ténébreux ne reflète pas l'avis général des Templiers. Et il faut savoir prendre ce gars-là au second degré, humour oblige.

- Éviter de partir au quart de tour.
Car dans des négociations, ça ne mène à rien. Surtout quand il n'y en a pas lieu Wink Il n'y a pas de véritable barrière à cette fusion, le tout est de pouvoir s'entendre et je pense que c'est tout à fait possible, nous avons tous de bonnes intentions et un bon fond.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2008 16:15:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Wyron
Modérateur

MessagePosté le: 31/10/2008 16:34:54 Sujet du message: Suite des discussions [Fusion] Répondre en citant

Bienvenu ^^

Chesterfield le Bleu a écrit:
La majorité des Templiers est prête à modifier le nom de l'alliance comme vous le désirez.

Le nom n'est pas un problème. La véritable question porte sur le tag, est-ce que vous seriez prêts à le modifier ?

Auteur Message
Lacerta
Noob

MessagePosté le: 31/10/2008 16:39:38 Sujet du message: Suite des discussions [Fusion] Répondre en citant

Oui d'accord avec toi chest, il faut se calmer, il est vrai que ce ténébreux a l'air d'avoir un humour spécial, c'est bon à savoir. En tout cas je suis heureux si les discussions chez les Templiers se portent bien. Il faut reprendre là où on en était, sur le TAG. J'ai confiance en cette fusion, je pense que cela se passera bien.

Auteur Message
Exonium
Noob

MessagePosté le: 31/10/2008 19:32:59 Sujet du message: Suite des discussions [Fusion] Répondre en citant

Je pense que y'a pas de soucis à se faire.
Juste pas écouter les vannes de Téné quand c'est tendu comme ca ^^
Moi je suis pour changer le TAG, c'est vrai que beaucoup de questions se posent, mais l'idée c'est de trouver un TAG, sans initiales, et en rapport avec vos deux alliances, principalement, et mettre un nom Ombres des Templiers, et un Tag Ombres revient à faire que les Ombres sont majoritaires sur le nom, désolé, je dit ce que je pense, ne le prenez pas mal.
Je ne sais plus qui l'a proposé mais le TAG T.O.P me parait tout trouvé : Votre thème et celui des Templiers dans le nom, et les trois alliances dans le Tag, en tout égalité.
Après je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus...
Quelle Univers jouez vous?

Auteur Message
Nakrib
Noob

MessagePosté le: 01/11/2008 12:48:00 Sujet du message: Suite des discussions [Fusion] Répondre en citant

Si vous voulez continuer les discussions, ça sera sur le forum des Templiers, car je pense que s'ils y a fusion, on va prendre notre forum donc autant continuer la bas.

Nakrib !

Auteur Message
Exonium
Noob

MessagePosté le: 01/11/2008 13:45:43 Sujet du message: Suite des discussions [Fusion] Répondre en citant

Salut à vous les Ombres !
J'ai eu une idée de TAG.
Etant donné que vous êtes très attachés aux Ombres le Tag pourrait être :

S.o.T (Shadow Of Templar) --> Y'a Bien Ombre dedans ça colle avec le nom de l'ally (en anglais bien sur)
Dite moi si ça vous convient, ou si vous voulez absolument que le mot Ombre figure dans le TAG, y'oras des initiales par contre...
Et puis rappelez vous que le RP est aussi là, on peut y écrire Ombres en Grand !!

Dernière édition par Exonium le 01/11/2008 19:06:53; édité 1 fois

Auteur Message
Chesterfield le Bleu
Noob

MessagePosté le: 01/11/2008 17:18:32 Sujet du message: Suite des discussions [Fusion] Répondre en citant

Ca me plait bien S.o.T

Par contre, c'est impossible d'avoir "Templier" ou "Ombre" écrit en entier dans le Tag.

Auteur Message
Exonium
Noob

MessagePosté le: 01/11/2008 19:05:49 Sujet du message: Suite des discussions [Fusion] Répondre en citant

Donc si ca vous plait les Ombres dites le qu'on en finisse et que l'on puisse tous se retrouver

Auteur Message
Chesterfield le Bleu
Noob

MessagePosté le: 02/11/2008 09:56:17 Sujet du message: Suite des discussions [Fusion] Répondre en citant

Une question d'abord aux Phoenix : Quelle est votre activité sur votre forum ces derniers temps ?

Car d'après Nakrib, il n'y a plus de messages postés dans la partie publique depuis 1 semaine. Et il est vrai que sur 12 Phoenix, nous n'en avons vu que 3 ou 4 sur notre forum et encore moins sur celui-ci.
Fusion, ok. Mais on a pas envie de se retouver avec une alliance de morts non plus :p

Auteur Message
Exonium
Noob

MessagePosté le: 02/11/2008 11:56:31 Sujet du message: Suite des discussions [Fusion] Répondre en citant

Cf fofo Templiers ;-)

Auteur Message
Chesterfield le Bleu
Noob

MessagePosté le: 03/11/2008 18:24:32 Sujet du message: Suite des discussions [Fusion] Répondre en citant

Pas de nouvelles des Ombres...

Où en êtes-vous dans votre position ? Comptez-vous toujours vous joindre à nous ?
Parce nous ne vous voyons plus pour l'instant.

Auteur Message
Exonium
Noob

MessagePosté le: 03/11/2008 19:01:37 Sujet du message: Suite des discussions [Fusion] Répondre en citant

Les Ombres aurait-elles désertées leur propre forum ??

Auteur Message
Chesterfield le Bleu
Noob

MessagePosté le: 03/11/2008 21:42:51 Sujet du message: Suite des discussions [Fusion] Répondre en citant

Non, j'ai eu une réponse d'Aaseron.

Ils se tiennent parfaitement au courant mais discutent entre eux et préfèrent ne pas prendre part aux discussions pour le moment.

Auteur Message
Exonium
Noob

MessagePosté le: 04/11/2008 08:29:29 Sujet du message: Suite des discussions [Fusion] Répondre en citant

Ok jespère que la réponse sera positive...

Auteur Message
----[N3M3SIS]----
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2008 14:06:45 Sujet du message: Suite des discussions [Fusion] Répondre en citant

ca depend combien tu donne xd

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 06:42:01 Sujet du message: Suite des discussions [Fusion]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire des Ombres Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI